MARATHON

Publié le par acna

MARSEILLE...."3h 29, bien loin de mon objectif, même si tout avait bien commencé avec un déplacement en train avec Luc Sabatier, un repas du soir entre amis, une météo excellente et un départ à 8h 40...où cela s'emballe comme d'habitude, le ballon "3h" part à toutes jambes , que je décide de ne pas suivre..une bonne côte nous attendais au km4..au km10, passage en 42mn40, tout va bien et les faux plats et les côtes continuent, comme les tables de ravitaillement, bien garnies..seul le balisage laisse à désirer. Au semi je passe en 1h 32, enfin je pense car aucun marquage particulier ne l'indique. Là je me dis que 3h10, c'est jouable, mais les difficultés sur la route de la Corniche restent à passer...en effet, l'allure baisse avec les côtes et un groupe me dépasse avec un coureur qui pointe son 81éme marathon..et ses 75 printemps..Respect !..Au km31, nous arrivons sur le Vieux Port, plus que 11km..au km34, le ballon 3h15 me dépasse..c'est cuit pour les 3h10 !..je m'accroche..au km36, plus de gaz !.des coureurs me doublent..je suis à 9,5km/h de moyenne..je continue..au final 3h29'27''...je ferai mieux la prochaine fois..mais pas tout de suite !..place aux courses locales (Pentecôte, trail de l'Aigoual..)" CHRISTOPHE RICARDBrouzet-006.JPG

Publié dans COURSE PEDESTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :