Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : acn anduze
  • acn anduze
  • : ACN Anduze, athletisme course nature Anduze. Retrouvez l'actualité du club, les resultats,... Le trail cévenol d'anduze
  • Contact

COMPTEUR DEPUIS LE 01/10/ 2009

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 09:05

MARATHON DE PARIS...LUC SABATIER a déjà envie de remettre ça !.."J'en ai pris plein les yeux, c'est quand même fascinant, une telle ambiance. L'organisation est au top..côté sportif, je me doutais qu'un marathon, ce n'était pas un semi plus un semi, mais une autre dimension. Je ne suis pas vraiment fatigué, mais les jambes ont dégusté..dur, dur le macadam !..et puis j'avais un peu trop mis de miel dans mon camelbak..une erreur de jeunesse !..le vent, comme tous les autres coureurs nous a un peu géné, mais je tire un grand coup de chapeau à mon guide, Christophe Vilpellet (28 ans), qui est Marin Pompier à Marseille, et qui m'a permis d'aller au bout sans marcher..et en 3h 11mn, ce qui était en fait l'objectif annoncé, même si la perf du semi de Marseille, pouvait laisser espérer passer sous les 3h..Christophe, lui, avait bien 2h 55 dans les jambes. Au 8éme km, ce fût un beau moment de sport, quand le groupe des premiers nous a rattrapés..j'ai bien entendu leurs foulées sur le bitume."

Dans la foulée de Luc, ALEXANDRE CASTANO  et PASCAL TEISSONNIERE, qui ont couru de concert en 3h 32mn," Superbe expérience, à faire au moins une fois. C'est vraiment impressionnant avec le départ sur les Champs Elysées, les spectateurs, les animations. Pendant 25km on ne se rend compte de rien, pris dans cette ambiance. A deux c'était le bon choix..l'arrivée, c'est un peu comme au tour de France cycliste. Au final, je (Pascal) me classe 772éme V2 sur 4359 quinquas !", parisJEAN CHRISTOPHE BOYER 3h 33mn,"Je suis satisfait de ma préparation, du chrono où je fais 3mn de mieux qu'en 2010, de l'organisation avec le plus des départs échelonnés, même si la ligne bleu est toujours autant embouteillée. Mon GPS indiquait 42km 610, ce qui indique tous les slaloms effectués !j'ai suivi le ballon des 3h 30 jusqu'au 33éme km, puis j'ai un peu baissé le rythme, pour pouvoir finir en accélérant légèrement", la famille GONUL, 3h 45 pour BORIS, 4h 55 pour CHRISTINE et 4h pour MEHMET (impressions à suivre), ont également atteint leurs objectifs.

MARATHON DE MILAN...PATRICK MIKOLAJCZYK, a couru sous la pluie en 3h 20mn

MARATHON DE NANTES...il s'y attendait un peu, pas très en forme depuis quelques semaines, PHILIPPE SALZE réalise 3h 30mn sur le macadam nantais, "Je passe en 1h 26mn 30 au semi, puis j'ai vraiment coincé, et la fin fût assez éprouvante"

Partager cet article

Repost 0
Published by acna - dans COURSE PEDESTRE